cropped-logotransparent.png

Algérie : Djamel Belmadi aurait annoncé sa démission à ses joueurs

L’Algérie a connu un véritable fiasco du côté de la CAN 2023, avec une élimination au premier tour suite à une défaite 1 but à 0 face à la Mauritanie hier soir lors de la dernière journée de la phase de groupes. Les Fennecs prennent la porte de la CAN dès le premier tour, comme en 2022, et il sera très difficile de rebondir après cette grosse désillusion. Mais alors que l’Algérie ne remportera pas de nouvelle CAN, il se trouve que Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs, aurait annoncé sa démission à ses joueurs après le coup de sifflet final. D’après les informations de Walid Acherchour, chroniqueur de l’After Foot sur RMC, le coach de 47 ans a annoncé sa démission aux joueurs peu après le coup de sifflet final.

 

« Quand on va rentrer au bled, on verra. J’assume entièrement cette situation », a confié Belmadi en conférence de presse après cette défaite et cette élimination. Le sélectionneur des Fennecs a aussi parlé d’une potentielle fin de cycle pour l’Algérie et il aurait donc décidé de démissionner de son poste. Pour l’heure, il a bien fait comprendre qu’il ne va pas le dire aux médias, étant donné qu’il veut d’abord en parler avec des gens en interne, mais il semblerait bel et bien que cet énorme fiasco signe la fin de l’aventure de Belmadi avec l’Algérie. L’ancien milieu de terrain international pourrait donc rendre sa décision publique d’ici les prochains jours…

 

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top