cropped-logotransparent.png

Aida Mbodj : « Les relations entre Diomaye et Sonko ne peuvent qu’être bénéfiques pour le Sénégal »

téléchargement (16)

Invitée dans l’émission « Quartier Général » de la Télé Futurs Médias, Aida Mbodj, l’ancienne ministre de la Femme sous Wade, a expliqué que les relations qui lient le président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko seront profitables aux Sénégalais.

Elle a, par ailleurs, rappelé que tous les deux ont toujours eu à l’esprit qu’ils n’étaient pas les seuls membres de Pastef. «Il y a des personnes expérimentées dans la coalition. Nous ne laisserons jamais passer des décisions qui n’arrangent pas le Sénégal », a-t-elle affirmé.

Pour Aïda Mbodj, Mary Teuw Niane est nommé ministre directeur de cabinet du président de la République grâce à son expérience.

Concernant la liste des membres du gouvernement qui tarde à être publiée, elle invite à la patience. «Nous comprenons votre impatience, mais Sonko et Diomaye n’ont pas droit à l’erreur. C’est pourquoi ils doivent travailler de manière minutieuse sur leurs choix », explique-t-elle.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top