cropped-logotransparent.png

AIBD : vol de deux scanners d’une valeur de 4 milliards F CFA

À l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass, une plainte pour diffamation a mis à nu une sombre affaire de vol de deux scanners d’une valeur de 2 milliards de francs CFA l’unité. Une dame nommée Kh. D, cadre à l’AIBD, a actionné la DIC contre Mamadou Diop et Moussa Sagna, deux responsables du Syndicat des travailleurs de l’aéronautique civile du Sénégal.

 

La plaignante accuse ces derniers de l’avoir diffamée dans l’affaire du vol des deux scanners. Source A, qui donne l’information ce mercredi, ne précise pas la nature de la diffamation. Le journal rapporte en revanche que les mis en cause sont convoqués, ce mercredi, à la DIC.

 

Un de leurs camarades n’en croit pas ses oreilles. «Alors que c’est nous, syndicalistes, qui devrions porter plainte contre X pour vol présumé de ces deux scanners, voilà qu’on ose traîner deux de nos camarades syndicalistes devant les enquêteurs», rouspète le syndicaliste dans les colonnes de Source A.

 

Le journal révèle que le vol des deux scanners était jusque-là un secret bien gardé. La plainte contre les syndicalistes a étalé le scandale sur la place publique.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top