cropped-logotransparent.png

AIBD : les agents de la TSA suspendent provisoirement leur grève

AIBD

Les travailleurs de la Teranga sûreté aéroportuaire (TSA) ont décidé de suspendre provisoirement leur mot d’ordre de grève. Cette décision fait suite à leur demande d’audience auprès du ministre de tutelle, après plus d’une semaine de mouvement d’humeur.

Condamnant les démarches de leurs centrales syndicales qui, après leur rencontre avec le ministre, peinent à rendre compte à la base, faute de légitimité auprès de la majorité des agents de TSA, les seuls interlocuteurs et délégués du collectif des contestataires, dont Mouhamed Nazir Faye, Mbaye Diagne Diaw, Mouhamadou Fall Diédhiou, El Hadji Malick Fall, Yaye Khady Diop et Pape Modou Guèye disent attendre de rencontrer le ministre pour lui exposer tous leurs problèmes.

Ils précisent que les centrales ainsi que leurs représentants qui ont rencontré le ministre se sont empressés de porter un plaidoyer en ignorant les véritables causes. Le collectif rappelle que « beaucoup de ces hôtes du ministre ont tourné le dos aux agents et depuis fort longtemps ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top