cropped-logotransparent.png

AIBD : Cheikh Bamba Dièye prend les rênes

images (3)

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye a pris des décisions majeures ce mercredi. Dans un décret, le Président Faye a nommé Cheikh Mamadou Abiboulaye Dièye, plus connu sous l’appellation Cheikh Bamba Dièye, à la Direction générale de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD). Ce dernier remplace ainsi Abdoulaye Dièye à ce poste.

Ingénieur en Génie civil et Travaux publics en son état, Cheikh Bamba Dièye pilote désormais le plus grand aéroport du pays et aura sûrement des défis énormes à relever à la tête de la filiale nationale. Allié dans la Coalition Diomaye Président lors de la dernière élection présidentielle, Cheikh Bamba Dièye aura donc la tâche importante de mener les nouvelles orientations du nouveau régime.

À noter aussi, que le leader du parti FSDBJ avait, sous le magistère de Macky Sall, occupé un poste ministériel notamment le département de l’aménagement du territoire et des Collectivités locales et celui des Télécommunications et de la Communication.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top