cropped-logotransparent.png

Agression de Maimouna Ndour Faye : La coalition Diomaye Président condamne et réclame justice

Déféré par la DIC: Bassirou Diomaye Faye fait l'objet d'un retour de parquet

La coalition Diomaye Président a réagi à l’agression de la journaliste Maimouna Ndour Faye. Dans son communiqué, la coalition demande que les autorités compétentes se saisissent de l’affaire pour que justice soit faite.

« La coalition Diomaye Président condamne vivement l’attaque brutale et odieuse dont a été victime la journaliste Maimouna Ndour Faye dans la soirée du jeudi 29 février 2024. Nous tenons à lui témoigner tout notre soutien et notre solidarité ainsi qu’à sa famille et à ses collègues. Nous formulons pour elle les sincères vœux d’un prompt rétablissement sans la moindre séquelle. Nous demandons, par ailleurs, aux autorités compétentes de faire le nécessaire pour élucider cette affaire afin que justice soit faite. Nous lançons enfin un appel solennel à l’État pour, d’une part, garantir le respect de la liberté de la presse et d’expression, et, d’autre part, mieux sécuriser et protéger les journalistes nationaux et étrangers de plus en plus victimes de violences verbales et physiques. Vive la paix. Vive la démocratie. Vive le Sénégal », lit-on sur le communiqué .

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top