cropped-logotransparent.png

Agression de Maimouna Ndour Faye: Cheikh Yérim Seck menace « les terroristes qui l’ont saignée… »

téléchargement (1)

Maimouna Ndour Faye a « sauvagement » été agressée et poignardée devant chez elle. Une information du journaliste Mamadou Awa Ndiaye sur sa page Facebook. Ce qui a fait réagir Cheikh Yérim Seck dans une note exploitée par Senego.

 

« J’apprends avec stupéfaction l’agression sauvage contre Maimouna Ndour Faye, une femme de qualité, une amie proche que je n’ai cessé de mettre en garde contre les tueurs qui ensanglantent le Sénégal toutes ces dernières années« , a regretté le journaliste et Cheikh Yérim Seck de poursuivre : « Que Dieu lui Préserve la vie ! Les terroristes qui l’ont saignée, dans le cadre d’un projet diabolique de musellement des résistants résiduels de la liberté d’expression, ne tarderont pas à être retrouvés. Je contribuerai de toutes mes forces à l’enquête. »

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top