cropped-logotransparent.png

Agression de Maïmouna Ndour: Baaba Maal parle de l’obligation de protéger la presse

accident-de-kaffrine-baba-maal-exprime-sa-tristesse
Agression de Maïmouna Ndour: Baaba Maal parle de l’obligation de protéger la presse

Suite à l’agression contre la journaliste, Maimouna Ndour Faye et patronne de la télévision 7 TV, les vagues d’indignation ne perdent pas d’intensité. 

La star de la musique sénégalaise, El Hadji Beydi Baaba Maal condamne avec la dernière énergie cet acte barbare exercé sur la journaliste. Selon le chanteur, nul n’a le droit d’intimider les journalistes car ils ont un métier noble à saluer. 

« Je suis tristement abattu à cause de ce qui est arrivé à ma sœur Maïmouna Ndour Faye. Je réitère mon soutien envers elle. Je lui souhaite un prompt rétablissement. L’auteur de cet acte doit être traduit en justice. Les journalistes sont nos yeux et nos oreilles. Nous avons l’obligation de les protéger. J’apporte mon soutien en partageant cette douleur avec toute la presse de mon pays » a-t-il déclaré, dans un entretien avec Seneweb. 

Faudrait-il le relever, le chanteur, Baaba Maal prépare actuellement une tournée mondiale qui le conduira dans plusieurs villes européennes à partir du 5 mars 2024.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top