cropped-logotransparent.png

Agence de sécurité de proximité : La bonne nouvelle du Dg aux agents radiés

asp (1)

Le Directeur général de l’Agence de sécurité de proximité semble avoir déclenché le processus de réintégration de ses agents qui avaient été radiés.

C’est une bonne nouvelle que la Direction générale de l’Agence de sécurité de proximité a en direction de ses agents radiés. En effet, leur autorité semble être dans une dynamique de les réintégrer. Il leur a adressé un message en ce sens.

«Dans la dynamique de consolidation et de réconciliation nationale initiée par le Président de la République, la Direction générale de l’Agence d’assistance à la Sécurité de Proximité (Asp) invite les Assistants à la sécurité de proximité (Asp) radiés, durant la période 2021 à 2024, à se rapprocher des Unités départementales pour déposer des demandes de révision de leurs dossiers. Chaque intéressé doit joindre à son dossier son acte de radiation», lit-on dans le communiqué de presse.

En effet, en 2022, 92 agents de sécurité de proximité avaient été radiés. À l’origine de cette mesure, des faits de grève.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top