cropped-logotransparent.png

Affrontements entre partisans de Ousmane Sonko et ceux de Abdoulaye Saydou Sow : les bancs publics de la mairie et le siège de l’Apr saccagés

téléchargement

Alors que plusieurs personnes étaient sorties accueillir Ousmane Sonko dans la commune de Kaffrine, seules celles qui étaient à l’entrée de la ville, ont pu sympathiser avec leur leader, qui n’a fait son apparition que vers les coups de 4 h du matin

Arrivé à hauteur du siège de l’Alliance Pour la République (Apr) aux environs de 4h du matin, le cortège a été bloqué à cause des affrontements entre les deux camps.

La police a fait usage de grenades lacrymogènes pour disperser la foule et il s’en est suivi des jets de pierres et des barricades sur la RN1.

Finalement, Ousmane Sonko a bien tenu son meeting au niveau du rond point de la mairie de Kaffrine et s’est adressé à la population de la région. Il a dénoncé “ce sabotage” lors de son discours. Le meeting a pris fin vers 4h 50mn.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top