cropped-logotransparent.png

Affaire Souleymane Teliko vs Madiambal Diagne : verdict différé jusqu’en 2024

téléchargement (12)

La saga judiciaire impliquant Souleymane Teliko et Madiambal Diagne se poursuit. Le jugement de leur procès en appel, initialement prévu pour le 20 novembre, a été ajourné par la Cour d’Appel et est désormais attendu pour le 5 février 2024, selon Walf-groupe.com.

Madiambal Diagne, directeur du journal Le Quotidien, a été jugé en première instance le 3 juin 2021. Il a été condamné à trois mois de prison ferme et à verser 5 millions F CFA à Souleymane Teliko, en plus d’une amende de 600 mille francs. Ce verdict n’a pas satisfait Madiambal Diagne qui a décidé de faire appel.

Le procès en appel a été jugé le 21 février dernier. Cependant, le jugement, initialement annoncé pour le 18 avril 2023, est désormais repoussé à près d’un an plus tard. Les raisons de ce retard n’ont pas été explicitement mentionnées. L’issue de ce procès est très attendue et continue d’alimenter les débats.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top