cropped-logotransparent.png

Affaire Mimi Touré : Oumar Youm en rajoute une couche

affaire-mimi-toure-oumar-youm-en-rajoute-une-couche
Le tout nouveau président de groupe parlementaire de la majorité Benno Bokk Yaakaar (Bby), Oumar Youm, s’est invité au débat sur ce qu’il convient d’appeler l’affaire Aminata Touré, qui a boudé l’hémicycle pour n’avoir pas été choisie comme candidate à la présidence de l’Assemblée nationale.
 
«Le président de la République ne s’est pas trompé de choix sur votre personne. Au-delà de la compétence, de votre expertise, la loyauté à toute épreuve et votre fidélité constante à ses côtés», a-t-il dit, ce mardi, à l’endroit du Dr Amadou Mame Diop.
 
 
«Je vous assure de la disponibilité du groupe parlementaire (Bby) à travailler dans l’exemplarité, la rigueur, la dignité pour que votre mission soit une mission réussie au bénéfice de notre nation», a ajouté l’ancien chef de cabinet politique du président Macky Sall. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top