cropped-logotransparent.png

Affaire Keur Yeurmandé : les auditions bouclées

images (2)

L’enquête avance à grands pas concernant l’affaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé ». Selon Les Échos, le dossier est presque clos.

 

La preuve, souligne le quotidien d’informations, « toutes les personnes inculpées ainsi que celles susceptibles d’éclairer sa lanterne ont été entendues » par le juge d’instruction.

 

La source rapporte que c’est le moment qu’a choisi la principale mise en cause, Ndella Madior Diouf, « ppur déposer une demande de mise en liberté provisoire ». Il s’agit de sa deuxième requête dans ce dossier.

 

Pour rappel, sa première demande a été rejetée. Mais, à la différence de sa précédente demande, la patronne de la pouponnière a attendu la fin des auditions pour se signaler à nouveau au magistrat instructeur. Celui-ci va rendre son ordonnance après l’avis du Procureur.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top