Accueil Actualités AFFAIRE HAMRAOUI: LES TROUBLANTES DÉCOUVERTES DES ENQUÊTEURS SUR AMINATA DIALLO

AFFAIRE HAMRAOUI: LES TROUBLANTES DÉCOUVERTES DES ENQUÊTEURS SUR AMINATA DIALLO

0

L’enquête sur l’agression de la joueuse du PSG, Kheira Hamraoui, s’accélère avec le placement en garde à vue de cinq personnes ces derniers jours, dont celui d’Aminata Diallo, ancienne partenaire de club de Hamraoui, ce vendredi.

« Casser une rotule »: les troublantes recherches de Diallo sur internet

Dans son édition du jour, L’Equipe donne quelques précisions sur l’agression de Kheira Hamraoui et sur les coulisses de l’enquête ayant conduit à la mise en examen d’Aminata Diallo. L’analyse de son ordinateur portable a ainsi révélé « quelques surprises », selon le quotidien: le 30 octobre 2021, quelques jours avant l’agression d’Hamraoui (4 novembre), Diallo aurait ainsi fait une recherche « cocktail de médicaments dangereux » sur un moteur de recherche internet, et une autre encore plus troublante la veille de l’attaque: « casser une rotule ». Par ailleurs, un numéro correspondant à celui du mystérieux corbeau impliqué dans l’affaire a été retrouvé enregistré dans l’ordinateur de bord de son véhicule.

De son côté, Le Parisien donne d’autres détails, expliquant notamment que dans les instants ayant suivi l’agression à coups de barres de fer, les auteurs présumés ont reçu un appel du mystérieux intermédiaire qui se serait montré « furieux », en leur reprochant de ne pas avoir… cassé les jambes d’Hamraoui. C’est à ce moment-là que les agresseurs présumés auraient compris que la commanditaire était Aminata Diallo, seule personne pouvant être informée aussi rapidement.

RMC