Accueil A la Une Affaire du fils de Mariama Sarr: Ce qui s’est réellement passé

Affaire du fils de Mariama Sarr: Ce qui s’est réellement passé

0

Affaire du fils de Mariama Sarr: Ce qui s’est réellement passé 


Le fils du ministre Mariama Sarr a été arrêté puis relâché après un garde à vue. En effet, ce dernier est accusé d’avoir heurté un motocycliste avant de prendre la fuite.

Le fils du ministre Mariama Sarr a été arrêté hier pour avoir percuté un motocycliste sur la Vdn. L’accusé est un jeune homme de 23 ans et conduisait un véhicule 4×4 de marque Ford, couleur noire. Et la source dévoile que cette voiture appartient au parc automobile de la présidence de la République, selon la source. Selon les informations c’est la deuxième fois que le fils de ce ministre est impliqué dans une affaire similaire.

L’observateur, qui relate les faits informe que l’accident a eu lieu à Sacré-Cœur aux environs de 14 heures. Pris de panique, le garçon ne s’est arrêté et aurait entamer une course poursuite avec d’autres conducteurs de moto. Seulement, dans ses manœuvres, il a cogné des voitures lorsqu’il a emprunté la Vdn pour se rendre à son domicile à la Cité Keur Gorgui.

Alertés, les éléments du commissariat de Dieuppeul se sont rendus sur les lieux. Les policiers ont neutralisé les badauds. Quant au fils de la ministre, il sera embarqué et conduit à la police. A. Diallo la victime, a eu des blessures légères. S. Mbaye, entendu, a reconnu les faits. Regrettant son acte, il a sou tenu avoir agi sous la panique.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here