cropped-logotransparent.png

Affaire des 45 milliards d’armement : le ministre Alioune Ndoye s’explique

Le contrat ficelé à 45 milliards F Cfa d’armement par le département du ministère de l’environnement a connu quelque retard dans la livraison. Alioune Ndoye sort de ses gongs.

L’affaire avait fait un tôlé et suscité de multiples réactions. Lors de la célébration de la fête de l’indépendance, beaucoup se sont étonnés de voir que les éléments des services des Eaux et forêts et des Parcs nationaux s’affichent sans le nouveau matériel acquis. La question qui se pose est, où est passée la commande d’armements de 45 milliards.

Le ministre Alioune Ndoye interrogé sur cette question en marge d’un atelier du PMA semble être agacé. Sa réponse, est qu’il ne faut pas aller vite en besogne. Alioune rectifie et affirme que les éléments sont en cours de livraisons. Selon lui, pour lutter contre le grand banditisme et de tout ce qui est nuisible à la faune, il faut préserver nos forêts..

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top