Affaire des 10 milliards F CFA : Amadou Sall localisé aux…

téléchargement

Information Source A. Le quotidien d’information croit savoir que Amadou Sall fera faux bond au Pool judiciaire financier (PJF). Le fils de l’ancien Président Macky Sall est convoqué ce mercredi 7 mai dans le cadre de l’instruction de l’affaire d’une transaction de 10 milliards de francs CFA jugée suspecte par un rapport de la Centif.

 

 

 

«Selon nos informations, le mis en cause ne serait pas dans les dispositions de se livrer à la justice sénégalaise», rapporte le journal dans son édition de ce mardi 6 mai. Avant de poursuivre : «D’après des proches, Amadou Sall était jusqu’à la semaine dernière aux États-Unis [et] qu’il se déplace beaucoup. Il aurait même demandé à Abdou Karim Mbacké, également mis en cause dans le même dossier, de prendre la fuite. Ce que ce dernier n’a pas fait jusqu’aux dernières nouvelles.»

 

 

 

Le journal suggère qu’un mandat d’arrêt international ne servirait à rien. Citant toujours ses contacts, Source A indique que l’aîné de Macky Sall disposerait de la nationalité américaine. Sachant que les États-Unis ne livrent pas leurs ressortissants, il est fort probable que la convocation de Amadou Sall par le PJF demeure lettre morte.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top