cropped-logotransparent.png

Affaire Baidy Amar : Ses amis déférés devant le procureur pour usage de drogue

téléchargement

Sa mort a fait le tour des réseaux et de la presse locale. Les circonstances du drame encore floues, quatre amis du défunt Baidy Amar sont déférés au parquet. Ils sont poursuivis pour usage de drogue (cocaïne).

Les personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête du décès du jeune Baïdy Amar sont présentement entre les mains du procureur de la République. Il s’agit de sa petite amie M. D., de nationalité algérienne, son camarade Z. F., sa copine J. M. et le chauffeur A. S.

Lors d’une fouille de l’appartement où le drame s’est produit, les policiers ont découvert un sachet de 25 g de coke. Excepté le chauffeur, les autres mis en cause ont reconnu avoir consommé cette drogue dure.

L’autopsie du corps de Baïdy Amar a été aussi bavarde. La mort est due, selon les résultats, à un arrêt cardiorespiratoire probablement causé par une intoxication par excès de dose inhalée.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top