cropped-logotransparent.png

Affaire Amy Ndiaye «Gniby» : Mauvaise nouvelle pour les députés du Pur

Les députés Massata Samb et Mamadou Niang vont devoir encore prendre leur mal en patience. Et pour cause, la première chambre d’appel correctionnelle a rejeté, ce lundi 22 mai, leur demande de mise en liberté provisoire, introduite par leurs avocats, a appris Seneweb. Qui signale, qu » ils sont présents dans le box du tribunal en attendant que leur affaire soit jugée dans le fond.
 
Les conseils de la défense notamment Me Adama Fall et ses collègues Me Abdi Nar Ndiaye et Me Youssoupha Camara avaient fondé leur demande sur la garantie de représentation en justice mais également sur le fait qu’aucun témoignage subordonné n’a été recueilli dans le dossier. Ils se disaient toutefois optimistes quant à la libération le 22 mai prochain de leurs clients incarcérés depuis le 13 décembre 2022.
 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top