cropped-logotransparent.png

Aéroport John Kennedy: Adji Mergane Kanouté (BBY) raconte sa rencontre avec le Birame Diop

a864e43b0438d2cd4fe5a98a4f045d2f959b6a4b

Vice-présidente du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakaar (BBY) à l’Assemblée nationale, Adji Mergane Kanouté a rencontré le général Birame Diop, nouveau ministre des Forces armées à l’aéroport John Kennedy, aux Etats-Unis. « Un coup de cœur », a ensuite raconté la parlementaire sur sa page Facebook.

« Mon coup de cœur du jour. Je rencontre à l’aéroport John Kennedy, cet homme que je ne connaissais pas, que je n’ai jamais rencontré de ma vie et qui m’a fascinée par son humilité, sa modestie. Il s’est approché de ma modeste personne pour m’aider dans les formalités. C’est après que j’ai su qu’il est le nouveau ministre des Forces armées. Chapeau et respect Général Birame Diop », a écrit Adji Mergane Kanouté.

Avant son voyage, Adji Mergane Kanouté a eu des difficultés à l’aéroport. En effet, son passeport diplomatique a été confisqué, puisque les ex-ministres n’ont pas le droit de voyager avec leur passeport diplomatique. Le passeport lui a en ensuite été remis, après vérification.

En effet, Adji Mergane Kanouté est députée et peut user de son passeport diplomatique.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top