La compagnie aérienne Air Sénégal fait face à de vives critiques de la part de ses passagers, qui se retrouvent actuellement coincés à l’aéroport John Kennedy de New York
En effet, leur vol, qui était initialement prévu pour le dimanche 17 septembre, a été annulé sans qu’ils n’aient reçu la moindre communication de la part de la compagnie. Parmi les passagers mécontents se trouve l’ancien député Théodore Monteil. Interrogé par la Rfm, il a vivement critiqué la compagnie aérienne sénégalaise.
« Mes enfants étaient en vacances aux États-Unis. Je suis venu depuis le 7 septembre dernier pour repartir avec eux. Notre billet de retour au Sénégal était prévu pour le dimanche 17 septembre. Nous nous sommes déplacés jusqu’à l’aéroport le jour J pour apprendre que notre vol a été annulé. Non seulement nous n’avons pas été avertis par la compagnie, mais aussi, il n’y avait personne pour nous guider », a-t-il déclaré.
« Et pire, ils nous ont orientés dans un hôtel où l’on a droit qu’au petit-déjeuner. Le déjeuner et le dîner ne sont pas pris en charge. C’est irrespectueux la manière dont Air Sénégal traite ses clients », a ajouté Théodore Monteil.