cropped-logotransparent.png

Acquisitions de 120 parcelles à Mbour 4 : Babacar Diop apporte des éclairages

Acquisitions de 120 parcelles à Mbour 4 : Babacar Diop apporte des éclairages
Acquisitions de 120 parcelles à Mbour 4 : Babacar Diop apporte des éclairages
Après la décision du président Bassirou Diomaye Faye de suspendre toutes les opérations sur les terrains de Mbour 4 et sur tous les terrains présentant des situations similaires, le maire de la ville de Thiès a tenu une conférence de presse pour apporter des éclairages par rapport à la question de Mbour 4. Le docteur Babacar Diop   a évoqué la question des 120 parcelles attribuées à la mairie.
 
« J’ai informé le bureau municipal ainsi que les conseillers de ces  120 parcelles. Je les ai  données aux conseillers municipaux ainsi qu’à d’autres et j’assume mes responsabilités, parce que ces conseillers sont des Thiessois  et ils n’ont pas de salaires ni d’indemnités  et on y rencontre toutes les catégories. Ils sont de toutes  obédiences politiques et des agents engagés au service de Thiès. Il y a également  des associations religieuses catholiques comme musulmans et des chefs religieux également  qui ont reçu ces parcelles. Pourquoi on ne doit pas leur affecter une parcelle ?, se demande le maire Babacar Diop. « Je ne regrette rien   et j’assume mes responsabilités ».
 
Il précise qu’il avait un quota qu’il a  refusé de prendre. « Je ne suis attributaire d’aucune parcelle à Thiès ni à Mbour 4 ».
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top