cropped-logotransparent.png

Acompte provisionnel et dépôt des ETAFI : La DGID rappelle ses usagers à leurs obligations

impots-et-domaines-696x450
Dans un communiqué reçu par la rédaction de Senegalactu, le Bureau de la Communication et de la Qualité de la Direction des Impôts et Domaines a fait savoir aux usagers que la date du 30 avril a été fixée comme dernier délai pour le versement du deuxième acompte provisionnel, du dépôt des ETAFI et de la déclaration de CEL /VA.
 
« La Direction générale des Impôts et des Domaines rappelle aux usagers les échéances du 30 Avril 2024 établies comme suit :
 
-le paiement du deuxième acompte provisionnel de l’Impôt sur les sociétés (IS) et de l’impôt sur le revenu (IR) ;
 
-la déclaration de la contribution économique sur la valeur ajoutée (CEL /VA) ;
 
-le dépôt des états financiers (les usagers relevant de la Direction des Grandes Entreprises et de la Direction des Moyennes Entreprises sont invités à effectuer le dépôt de leurs états financiers sur la plateforme Sen ETAFI accessible à partir du site web (www.dgid.sn ) », note la Direction des Impôts et Domaines (DGID).
 
A ce titre, la DGID invite les usagers à se rapprocher du centre territorialement compétent afin d’accomplir leurs obligations fiscales.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top