cropped-logotransparent.png

Achat des voitures, vente du terrain de DDD à l’APR … Me Moussa Diop brandit ses preuves !

Achat des voitures, vente du terrain de DDD à l’APR … Me Moussa Diop brandit ses preuves !

Achat des voitures, vente du terrain de DDD à l’APR … Me Moussa Diop brandit ses preuves !

Suite au tollé des accusations portées sur sa gestion à la tête de Dakar Dem Dikk , Me Moussa Diop a brisé le silence ce mercredi pour apporter des éclaircissements!

D’abord dans l’affaire des acquisitions des voitures, il a tenu à faire des éclaircissements: “à vous les journalistes, vous n’avez jamais vu dans un quelconque rapport que je suis épinglé pour détournement ou vol”, a-t-il précisé .

“ Vous ne verrez jamais que j’ai détourné un seul centime ou procédé à de la surfacturation”, a-t-il poursuivi. Brandissant son rapport d’activité, il révèle avoir gérer la société dans les règles de l’art en y apportant des innovations.

Revenant sur la vente du terrain de l’Apr, Me Moussa Diop brandit ses preuves avec des documents y afférents et exhibent les chèques qui ont été déposés dans le compte de la société Dakar Dém Dikk.

Pour rappel, Me Moussa Diop a été récemment plébiscité dans les réseaux sociaux pour un retour à Dakar Dém Dikk, beaucoup de ses souteneurs y voient la main de malintentionnés qui veulent le dénigrer en essayant de salir sa gestion.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top