Accueil Actualités Accueil des « Lions »: euphorie exceptionnelle à l’aéroport militaire de Yoff

Accueil des « Lions »: euphorie exceptionnelle à l’aéroport militaire de Yoff

0

Jour de fête au Sénégal. Le pays savoure l’exploit de ces héros, qui ont remporté la Coupe d’Afrique pour la première fois de son histoire contre l’Égypte. C’est un accueil triomphal que les supporters réservent aux  » Lions » cet après-midi, à l’aéroport militaire de Yoff en présence du Président Macky Sall.

 

À l’aéroport militaire Léopold Sedar Senghor Yoffc’est déjà la liesse populaire. Les neo-champion d’Afrique seront accueillis par le chef de l’Etat Macky Sall. Le peuple sénégalais est déjà présent à l’aéroport pour accueillir les « Lions ».

 

C’est un impressionnant dispositif sécuritaire qui est déployé à l’aéroport de Yoff. Policiers, gendarmes sont bien présents. Les sapeurs pompiers, toutes les forces de défense et de sécurité sont présentes à l’aéroport militaire de Yoff pour garantir la sécurité des personnes et des supporters.

 

C’est l’ambiance et la joie des supporters après le premier sacre du trophée continental des  » Lions » du Sénégal. Ils se sont massés devant la porte de l’aéroport militaire de Yoff et se disent content d’accueillir les champions d’Afrique.