ActualitésPolitique

Accueil de Macky Sall : La grande déception des responsables de BBY à Dahra

De retour de sa tournée économique effectuée dans le Nord du pays, le président Macky Sall et son cortège sont passés hier samedi par les communes de Linguère et de Dahra avant de rallier Dakar. Le chef de l’État a été accueilli à Linguère par le maire Aly Ngouille et une foule nombreuse. 
 
Forcé de descendre et de s’adresser à la foule, Macky Sall a promis de recevoir tous les responsables de Benno Book Yakaar à Dakar, de renforcer les réseaux hydroélectriques et de construire des pistes de productions pour désenclaver davantage le Djoloff. 
 
Le chef de l’Etat s’est rendu par la suite à Dahra où l’attendait une foule en liesse dont les ministres Samba Ndiobéne Ka, Aly Saleh Diop, des mouvements de soutien, trois députés, entre autres responsables. Des militants de BBY s’alignaient à perte de vue sur la route nationale pour accueillir leur hôte qui,  perché sur son véhicule 4/4 n’a pas finalement pipé mot. La déception se lisait sur le visage des responsables et des militants de BBY qui avaient pris d’assaut la route nationale sous la chaleur pour accueillir leur hôte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 8 =


Bouton retour en haut de la page