cropped-logotransparent.png

Accident de la circulation : Amadou Ba apporte son soutien à Khalifa Sall

f7686fa42bc73740ca7a7c346978d13c719f514b

Suite à un accident survenu lors de leur caravane à Keur Massar, Malika et Yeumbeul, le mouvement Taxawu Sénégal a déclaré ce mardi la suspension de ses visites de proximité. L’accident a impliqué leur convoi, causant cinq blessés pris en charge à l’hôpital de Pikine.

 

Dans un geste de compassion, Amadou Ba a adressé un message à son antagoniste et aux victimes : « Nos pensées vont à l’endroit des militants et du candidat lui-même en ce moment difficile. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés ».

 

Saluant la réactivité des pompiers, le candidat de Benno Bokk Yaakaar a appelé tous les Sénégalais à la prudence, « afin que la campagne se passe dans les meilleures conditions possibles ».

 

Après l’épisode de l’accolade à l’entrée de Vélingara la semaine dernière, cette réaction démontre que la relation entre les deux hommes demeure cordiale malgré l’enjeu du 24 mars.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top