cropped-logotransparent.png

Accident de Kaffrine : dix corps non encore identifiés

Selon le directeur de l’hôpital Thierno Birahim Ndao de Kaffrine, où les victimes de l’accident de Sikilo ont été acheminées, le bilan du drame n’a pas évolué. Il reste de 39 morts et 101 blessés. «Nous nous réjouissons du niveau élevé de la prise en charge qui a commencé sur la scène de l’accident», salue Babacar Sène dans les colonnes de L’Observateur.

 

Le seul hic auquel est confronté le personnel de santé, c’est l’identification de toutes les victimes décédées. «29 corps sans vie ont été identifiés et remis à leurs familles respectives. Il reste encore 10 autres corps sans vie non encore identifiés, renseigne le directeur de l’hôpital de Kaffrine. Nous avons lancé un appel et demandons aux parents des victimes de venir nous aider à identifier et récupérer les corps sans vie.»

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top