cropped-logotransparent.png

Accident à l’AIBD : rebondissement dans l’affaire

téléchargement (3)

Du nouveau dans l’affaire concernant la sortie de piste du Boeing 737-300 de la compagnie Transair, affrété par Air Sénégal pour assurer la disserte Dakar-Bamako.

 

LeQuotidien révèle que le Parquet de Mbour s’est saisi du dossier. Une enquête ouverte « pour mise en danger de la vie d’autrui » dans l’accident survenu le 9 mai dernier, faisant 11 blessés dont 4 graves, renseigne le quotidien d’information.

 

Celui-ci annonce au même moment qu’une équipe de l’avionneur américain Boeing est attendue incessamment à Dakar. « Les Américains sont déterminés à faire la lumière sur cette affaire car leur réputation a été entachée après ce nouveau drame », glisse le journal.

 

Pourtant, rappelle celui-ci, les autorités aéroportuaires du Sénégal, à travers le Bureau d‘Enquête et d’Analyse (BEA), ont déjà ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top