cropped-logotransparent.png

Abdoulaye Diouf Sarr : « Il urge de se lever et d’arrêter les bruits de couloirs … »

Inquiet de la léthargie qui mine les rangs de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar, a quelques semaines de l’élection présidentielle du 25 février, le coordonnateur régional du parrainage à Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, est décidé à secouer les rangs.

« Il urge de se lever immédiatement, d’arrêter les bruits de couloirs et d’aller vers les Sénégalais », lance-t-il dans un entretien accordé à Source A de ce mercredi 24 janvier.

Le directeur du Fonds souverain d’investissements (Fonsis) poursuit : « Nous devons comprendre que nous devons tous mouiller le maillot pour faire gagner Amadou Ba, dès le premier tour. »

Pour ce faire, suggère l’ancien ministre de la Santé : « Il faut diminuer les réunionnite et aller rencontrer les Sénégalais dans les domiciles pour la victoire de notre candidat qui est garant de la stabilité, de la paix, et de l’émergence du Sénégal. »

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top