Abdoul Mbaye sur les “fraudes” à Podor : “Quelle bêtise que de tenter le changement des informations contenues dans Wikipédia…”

Les résultats provisoires des élections législatives seront connus bientôt. Mais, avant cela, l’opposition crie à la fraude par le gonflement des chiffres dans le département de Podor.  L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye est également de cet avis. Dans un message sur Twitter, il dénonce une tentative de « changement des informations contenues dans Wikipédia… ».
 
« La fraude par gonflement extraordinaire et inintelligent de la population du département de Podor ne passera pas. Tôt ou tard les responsables en paieront le prix. Quelle bêtise que de tenter le changement des informations contenues dans Wikipédia avec traçabilité »,  fustige le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) et par ailleurs, membre de la coalition Wallu Sénégal. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top