cropped-logotransparent.png

Abdoul Mbaye : “Les images des bols de repas à la prison de Koutal sont difficiles à supporter…”

“Les images des bols de repas à Koutal sont difficiles à supporter”, fustige Abdoul Mbaye. En effet, 120 détenus de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Koutal ont entamé une grève de la faim depuis plusieurs jours pour dénoncer la mauvaise alimentation, mais aussi les conditions de détention qui, selon eux, sont extrêmement difficiles.
120 détenus de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Koutal refusent de manger pour dénoncer la mauvaise alimentation. Une situation que déplore l’ancien Premier ministre et président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT). Selon Abdoul Mbaye, un pays comme le Sénégal, se proclamant Etat de droit au 21 eme siècle, devrait réserver un traitement plus humain aux pensionnaires de ses maisons d’arrêt et de correction.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top