cropped-logotransparent.png

Abass Fall : « Sonko va sortir et battre campagne pour Diomaye Faye… »

téléchargement (6)

Le vote du projet de loi d’amnistie, soumis à l’appréciation des députés ce mercredi, a suscité une vague de réactions, notamment de la part du coordonnateur du parti Pastef/Dakar, Abass Fall. Ce dernier a exprimé son mécontentement face à cette décision, mettant en lumière les implications de cette loi controversée.

« Des sénégalais sont morts lors de ces manifestations et nous, Pastef sommes les plus touchés. Tous les députés de notre camp ont posé un à un des questions précises au ministre. C’était pour lui dire que les crimes entre février 2021 et mars 2024 ne seront pas effacés. Le ministre nous a fait savoir le contraire », explique Abass Fall.

Abass Fall a également évoqué la conduite future du parti après le vote de cette loi. Il a affirmé que malgré cette décision, le parti reste confiant et prêt à agir.

Abass Fall a annoncé la formation d’une grande coalition et la préparation de leur candidat, Bassirou Diomaye Faye. De plus, il a souligné que le leader du parti, Ousmane Sonko, va sortir et mener campagne pour Diomaye Faye.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top