cropped-logotransparent.png

À l’Ucad, Mélenchon réaffirme sa solidarité à la Palestine

À l'Ucad, Mélenchon réaffirme sa solidarité à la Palestine
À l’Ucad, Mélenchon réaffirme sa solidarité à la Palestine
Ce jeudi 16 mai se tient à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar une conférence co-animée par le président du parti des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (Pastef), Ousmane Sonko et le fondateur du mouvement France Insoumise sur les rapports entre l’Afrique et l’Europe. 
 
Dans une salle archi comble de l’UCAD II, Jean Luc Mélenchon a réaffirmé son soutien au peuple palestinien, se sentant plus libre de s’exprimer « à Casablanca, à Dakar qu’à Marseille ». « Le Sénégal peut être fier d’avoir été le premier à avoir donner un passeport diplomatique à Yasser Arafat et à ouvrir ici une ambassade et à reconnaître l’Etat de Palestine en 1987 », a déclaré le fondateur du mouvement de la France insoumise. Une déclaration qui lui a valu des acclamations nourries.

Avec Seneweb

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top