cropped-logotransparent.png

8 mrds à Le Pen : « Des mallettes ont circulé avant et après la 1ère alternance » (TAS)

Thierno-Alassane-Sall

En marge de son pèlerinage  mardi dernier au Daaka de Médina Gounass, Thierno Alassane Sall, Président du parti la République des Valeurs, s’est prononcé sur le supposé don accordé par le chef de l’Etat à Marine Le Pen. 

Revenant, entre autres,  sur la polémique autour des 7 milliards, qui auraient été accordés à Marine Le Pen, selon l’ex Pm Cheikh Aguibou Soumaré, Thierno Alassane Sall de préciser que « depuis 2000, notre pays n’est pas à la hauteur de ce qu’ il se proclame être notamment un pays de démocratie , de droit et de foi. ont circulé du temps de M. Aguibou Soumaré, je ne me souviens pas qu’ils ont fait un bilan, les mallettes de Alexis Segura et d’ autres mallettes ».

Aussi a t-il demandé à toute la classe politique de combattre la corruption sous toutes ses formes.

« La corruption de ce pays dans la politique prend sa source première depuis des années, avant la première alternance et ça a exacerbé durant la première alternance et ça continue aujourd’hui . Peu de gens peuvent dire qu’ ils n’ ont pas participé à ce festin, ce qui n’exonère pas le gouvernement actuel , loin s’en faut il est temps, que nous tous, nous condamnions de la manière la plus ferme la corruption ».

Par ailleurs, accompagné des responsables de son parti, Thierno Alassane Sallé a rencontré le guide religieux de Médina Gounass.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top