cropped-logotransparent.png

4P et APR : Mimi Touré demande à Macky Sall de choisir une casquette

achats-des-vehicules-administratifs-macky-sall-en-colere-contre-mimi-toure
4P et APR : Mimi Touré demande à Macky Sall de choisir une casquette
Aminata Touré recadre le Président sortant, Macky Sall. Selon l’ancienne Première ministre, sa fonction d’Envoyé spécial du Pacte de Paris pour les pour les Peuples et la Planète (4P) est incompatible avec son statut d’ancien chef de l’État et la volonté qui lui est prêtée de rester à la tête de l’Alliance pour la République (APR).
Interrogée par Direct News, la superviseure générale de la Coalition « Diomaye Président », lors de la campagne électorale, estime que le prédécesseur de Bassirou Diomaye Faye doit choisir entre ses différentes fonctions.
Pour l’ancienne collaboratrice du prédécesseur de Bassirou Diomaye Faye, « cette ambivalence doit cesser immédiatement » d’autant que martèle-t-elle, « cette situation peut être perçue comme un soutien indirect de la France à Macky Sall ». Ce qui pourrait, craint-elle, « affaiblir le nouveau régime en place » et « nuire à l’image de neutralité de la France ».
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top