cropped-logotransparent.png

31 janvier 2012 : L’hommage de Cheikh B. Dieye à Mamadou Diop “mort pour la Nation…”

Dans un post, samedi, Cheikh Bamba Dieye a rendu hommage à feu Mamadou Diop décédé le 31 janvier 2012 sur la place de l’Obelisque. Selon le député, le défunt est le héro anonyme qu’il ne faudra jamais oublier.
ll est le héro anonyme qu’il ne faudra jamais oublier. Voici un jeune citoyen arraché à notre affection à la fleur de l’âge. Martyr, il a donné sa vie pour la nation”, a écrit le parlementaire.
Selon Cheikh Bamba Dieye, Mamadou Diop est un exemple pour la jeunesse sénégalaise et africaine. “A sa maman, son papa, sa femme et ses enfants, j’adresse mes plus sincères condoléances“, a-t-il conclu.
A moins d’un mois de la tenue de l’élection présidentielle de février 2012, les forces vives de la nation continuent d’exercer une pression sur le président Wade afin qu’il n’y participe pas. Sa troisième candidature, bien que validée par le conseil constitutionnel, butte sur le refus catégorique de l’opposition et de la société civile. Présent lors d’une manifestation du M23, à la place de l’Obélisque, l’étudiant Mamadou Diop est tué par un char de la police, le jeudi 31 janvier 2012.EntrerÉcrire à Nassy Diouf

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top