cropped-logotransparent.png

3 morts dans un accident sur la Vdn-Foire : Les témoins retracent le film du drame

3 morts dans un accident sur la Vdn-Foire : Les témoins retracent le film du drame
3 morts dans un accident sur la Vdn-Foire : Les témoins retracent le film du drame
Un accident mortel s’est produit ce lundi 13 mai 2024, dans l’après-midi, à Ouest-Foire, à hauteur du pont du Cices. Le bilan, lourd, fait état de trois morts et de plusieurs blessés.
 Selon des témoignages recueillis sur place, il s’agit du dérapage d’un bus Tata de la ligne 44 qui roulait sans freins et qui a fini sa course sur les victimes.
 À en croire les témoins qui retracent le film de l’accident, arrivé au niveau du pont de la Foire, le bus a heurté un conducteur de moto-Jakarta qui supportait une personne. Ils ont tous les deux perdu la vie sur le coup. Ne pouvant plus s’arrêter, le chauffeur, qui a perdu le contrôle de son véhicule, continue sa course folle, emportant sur son passage un piéton qu’il a trainé sur 200 m, avant de heurter un taxi.
 Le conducteur du bus a été arrêté par les éléments de la gendarmerie de la Foire.
 À préciser que sur les lieux de l’accident, la presse a fait face à quelques contraintes, notamment la prise d’images. Les éléments de la gendarmerie sont même allés jusqu’à confisquer les caméras et les smartphones des journalistes, avant de leur rendre leurs outils.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top