cropped-logotransparent.png

1500 migrants disparus sur la route des Canaries en 2024 : Un bateau, avec 20 cadavres à bord accoste au Brésil

téléchargement (6)

C’est le choc. L’arrivée de la pirogue avec 20 cadavres au large des côtes brésiliennes commence à résoudre l’équation de la disparition des 1 500 migrants sur la route des îles Canaries en 2024.

 

La découverte d’un bateau, en Amérique latine, avec 20 cadavres à bord, a conduit de nombreuses familles en Afrique à se demander s’il s’agit de la

Pirogue de ce fils, mari, frère ou sœur qui n’a jamais donné de nouvelles depuis son départ pour les Îles Canaries . Avec l’arrivée, au large des côtes brésiliennes, d’une petite embarcation avec 20 cadavres à bord, de nombreuses familles africaines se posent des questions.

 

Des corps en état de putréfaction

 

Des questions légitimes si on sait que plus d’un millier de personnes ont disparu dans l’Atlantique depuis le début de l’année en tentant de rejoindre les îles Canaries.

 

Selon la police fédérale brésilienne samedi, l’embarcation a été retrouvée par des pêcheurs au large de Salgado, dans le nord du Pará, avec les corps en état de décomposition avancée. Une enquête est d’ores et déjà en cours pour tenter d’identifier les personnes décédées, ou du moins de déterminer leur provenance.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top